Livre d'or

J'aurai toujours plaisir à lire ici vos appréciations, vos préférences (Huile, pastel, fusain, portrait paysages, bestiaire,etc...), vos suggestions ou simplement un message d'amitié.

Sachez cependant que votre texte sera visible de tout visiteur du Site, mais au diable la pudeur !          Jean Pierre Villard

43 message(s) dans le livre d'or

Liliane CHANCERELLE-GESTIN 11/08/2016 07:58:04 Le 2016-11-19

L' homme créatif a besoin d' une gentille muse laissant sa liberté à l' artiste. Mes compliments sont donc d' abord pour elle. Jean Pierre, tu fais exemple par ta vie réussie, toi qui a su transcender les vicissitudes de ta naissance. Grand Père " à la barbe " serait fier de toi, c' est certain. Sens du vivant, goût de la nature , de la Bretagne, beaucoup de sensibilité, et ce super coup de pinceau. Mais toute ta famille et tes amis t' apprécient aussi dans cette 2ème carrière pour ta simplicité. Permets moi de te féliciter pour ta fidélité à l' esprit familial. Savoir avec sincérité répondre présent est la marque des esprits tout à la fois humbles et clairvoyants. De gros bisous à tous les 2 et aussi à Caroline.

Andrée Bourdé Le 2016-03-21

Je viens de regarder ton diaporama...
Je suis assez impressionnée...
Tu as affiné ton style et ton avancée dans la composition de tes sujets montre combien tu recherche ce qui accroche le regard.
Bravo J espère que tu en retire satisfaction....continue c'est bon pour le

moral

marjorie body Le 2015-12-28

... des oeuvres que je connais, puis celles que je découvre !
Toujours avec un réel plaisir. Félicitations à Toi, l'artiste.

Anne Floc'h (site web) Le 2015-05-04

Bravo Jean-Pierre ! Le pastel te réussit bien. J'aime beaucoup tes sous-bois.
Ken ar c'hentañ, gant plijadur !
Anne

Diane Moreau de Lizoreux Le 2015-01-16

Bravo Jean-Pierre j'aime beaucoup tes pastelles sur la mer notre arrière grand-père Abel nous a laissé la joie l'envie et la liberté d'expression à travers l'art du dessin et de la peinture.J'en découvre les secrets...
Merci pour la beauté de tes œuvres et tous ces souvenirs
je t'embrasse
Diane

Joele Cornelius Le 2015-01-11

Cher Jean-Pierre,

Toutes mes félicitations, j´ai découvert mon cousin artiste, tu assures la continuité des talents Villard. Un grand Bravo aussi pour toutes les recherches généalogiques.

J´ espère pouvoir, un jour. retourner dans la Bretagne de mes ancêtres, l´Allemagne est loin, mais il faudra essayer de faire ce voyage dans un avenir proche. Le temps passe trop vite quand on a dépassé les 70 ans. Kenavo comme dirait la Tante Marguerite, cousine de mon père, qui aura 103 ans au mois d´avril.

villardjp (site web) Le 2014-09-19

Merci, Josiane pour votre publication, Exposition que j'avais également signalée dans mon blog, et qui, je l'espère vous aura valu de nombreuses visites.
J'ai hâte d'aller "aux résultats". Je vous avais envoyé un sms de Cauterets, sans avoir lu et publié votre message sur mon livre d'or, ce qui est fait maintenant.
J.P.Villard

Domaine des Croix (site web) Le 2014-08-31

Bonjour Jean-Pierre, dans le cadre de votre exposition au Domaine des Croix, nous avons publié un petit article sur notre site internet www.domainedescroix.fr
Merci pour cette superbe exposition !

villardjp (site web) Le 2014-06-11

Merci Dominique, j'ai moi-même en mémoire l'odeur de l'atelier de mon grand père, mais je travaille dans un club où beaucoup sont allergiques à la thérébentine. D'autre part je retrouve davantage le plaisir du dessin dans le fusain et le pastel, techniques que je trouve plus graphiques ! Jean Pierre

Villard Dominique Le 2014-06-11

Bonjour . Je viens de faire une petite promenade matinale parmis vos œuvres et celles de Jean-Marie et Jean-Abel ... Décidément les Viilard sont des artistes : peinture , musique, photos ... J'ai une préférence pour la peinture à l'huile depuis longtemps ( ô chère odeur de térébenthine de mon enfance qui envahissait la cuisine où ma mère posait son chevalet !).Il y a beaucoup de mélancolie dans vos tableaux à moins que cela soit mon état d'âme actuel après avoir fait une ballade dans le passé . Bien cordialement . Dominique

villard christiane Le 2013-06-18

Merci pour cette balade que j'ai pu effectuer, grâce à votre art, en Bretagne, moi, l'exilée dans la lointaine Réunion.C'est avec plaisir que j'ai retrouvé les chemins de Douarnenez d'où je suis originaire et où j'ai rencontré votre talentueux grand-père dont vous êtes le talentueux héritier.

Caroline Le 2013-06-13

Papy canard, c'est Caroline:
Je te remercie pour ce pastel que je trouve très joli et qui me fait très plaisir.
je suis fière d'avoir un papy artiste qui fait des beaux portaits de moi.
Gros bisous papy que j'aime
Caroline

villardjp (site web) Le 2013-06-13

Guite, quelle surprise de te trouver sur mon livre d'or, du haut de tes 101 ans, et quelle émotion cela me procure, venant d'une professionnelle comme toi. Tes apréciations me tirent des larmes d'émotion, comme l'avaient faites les appréciations chaleureuses de l'impétrante Caroline, que je m'empresse de publier. Je te remercie de ta gentillesse. Toute mon affection. Jean Pierre

Marguerite Floc'h-Villard Le 2013-06-09

En ce jour (09/06/2013) petite balade à travers tes oeuvres très intéressantes ! Nous sommes tombés en admiration devant le portrait de ta Petite-Fille : trait de lumière donnant une belle expression vivante de cette charmante enfant. Belle réussite !
Quant à ton travail, tu peux espérer une exposition qui sera très appréciée. Avec toute mon affection, Guite

DESTRADE CHANTAL ET GERARD Le 2013-04-21

Un petit coucou des Pyrénées, pour ne pas nommer notre village Cauterets, ou nous avons fait connaissance autour d'un verre lors de votre passage dans notre maison. Très belle passion magnifique peinture, vous connaissez ma préférence!!!!!!!tout dans la galerie pastels me plait beaucoup.
J'espère qu'il me saura possible de vous voir réaliser un tableau de nos beaux paysages lors de votre prochain passage chez nous.
Amitiès.
CHANTAL

Christian G. Le 2013-02-10

Bonsoir les "cousins" Nous venons de visualiser le travail de l'artiste et nous tenons à le féliciter .Très belles réalisations ....pense à nous faire une petite expo aux cousinades
Bisous à tous les deux.
Christian

gicquel claude (site web) Le 2012-12-12

Quelle chance nous avons de voyager immobiles , et de nous exprimer par le dessin .Et d'entendre certains ça nous soutient .

Votre nom : gicquel claude
Votre e-mail : gicquelcc@orange.fr

caroline villard Le 2012-07-13

coucou,c'est ta petite fille

Il y a beaucoup de tableaux que je connais, c'est toujours aussi beau.
Gros bisous mon Papi que j'aime de tous mon cœur.

Gérard et Michèle Le 2012-07-07

Nous avions découvert ton talent lors de notre passage , ton
blog confirme cette première impression..
Un site que nous aurons plaisir a visiter de temps en temps

CHATELAIN PIERRE Le 2012-07-03

Très jolie,,tres belle realisation,vraiment douè Jean Pierre
Pierre...le cousin belge

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×